• 3 eme stage

    Stage du 26 janvier au 6 février

     J’ai fait un stage à la cuisine Sodexo de l’hôpital du Diaconat Roosevelt.

     

     

    Tâches réalisées

    Explications

    Seule

    Aidée

    Préparation au vestiaire 

    Mettre la tenue professionnelle avec les chaussures de sécurité.

    x

     

    Epluchage  des carottes

    Je devais rester  debout.

     

    A deux

    Préparation des desserts : flans sans sucre, tiramisu, mousse au  chocolat.

    Je devais séparer le blanc du jaune et casser le chocolat en morceaux.

     Je devais mettre les biscuits dans un plat et rajouter le mascarpone par dessus.

     Je devais mélanger tout les ingrédients.

     

    X

    X

    X

    Préparation des plateaux sur les chariots.

     J’ai dû mettre les bols de soupe sur les plateaux qu’on mettait sur les chariots que des dames montaient pour les patients.

     

    X

    Préparation des plateaux pour le soir

    Les plateaux étaient sur des tapis roulants. Des personnes posaient les plats dessus. A la fin de la chaîne, une personne récupérait les plateaux et les mettait dans les chariots.

    X

     

    Faire la plonge

    Je devais récupérer la vaisselle propre et la ranger dans des chariots.

    X

     

    Self service

     Je devais monter le chariot au self- service.

    X

     

    Nettoyage du sol

     A la fin de chaque tâche je devais nettoyer le sol avec le jet et la raclette.

    X

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :