• Stage du 8 /12 /2014 au 12/12/2014 - Elisa

    Stage du 8 /12 /2014  au 12/12/2014

    J’ai fait un stage d’une semaine au restaurent au centre tri.

    On faisait les repas pour les facteurs. Chaque jour, les jours de la semaine on faisait plusieurs entrée, plusieurs plats et desserts.

    Le matin je faisais les salades de fruits. 

     

    Tâches effectuées

    explication

    Fait seule

    Fait avec aide

    faire les salades de fruit

    J’ai du couper une dizaine de fruits, ensuite je devais mettre les fruits coupés dans un saladier (pomme orange kiwi )

    x

     

    servir les cafés à la cafétéria

    Je devais mettre les cafés sur des plateaux et servir les gens à table

     

    x

    Nettoyer les tables

    J’ai du nettoyer toute les tables du restaurant

    x

     

     Débarrasser les plateaux

    J’ai du débarrasser les plateaux à la plonge et mettre les assiettes sales sur un panier bleu

     

    x

    Nettoyer le sol

     J’ai du prendre un balais et faire le nettoyage du sol

    x

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :