• Ma grand-mère m'a mordu

    Fiche de lecture de Fatou

    Ma grand-mère m'a mordu

     

    Titre du livre : Ma grand-mère m’a mordu    

    Auteur : Audren

    Editeur : Neuf de l’école des loisirs

    Date d’édition : 2013

    Nombre de pages : 56

    Résumé de l’histoire : c’est un petit garçon qui s’est fait mordre par sa grand-mère. Il raconte qu’il s’est fait mordre à son père, à sa mère, à Fleur son amie, à sa classe, à la psychologue, à la maîtresse et personne ne veut le croire à part Fleur.

    Avis de Fatou : j’ai bien aimé le livre parce qu’il m’a fait rire et j’ai bien aimé les personnages.

     Note de Fatou : 4.5/5

      

    Fiche de lecture de Esra

    Titre du livre : Audren  ma grand-mère m’a mordu

     Auteur : Audren

     

    Editeur : Neuf de l’école des loisirs

     

    Date d’édition : 2013

     

    Nombre de pages : 55

     

    Résumé de l’histoire : Ce livre parle d’un garçon qui ses fait mordre par sa grand-mère. Il le dit à tout le monde mais personne ne le croit à part une de ses copines Fleur. Elle aussi a des soucis avec sa grand-mère c’est pour ça qu’elle a créé l’association VMV : Victimes Des Mémés Violentes. Son père l’emmène chez une psychologue pour lui faire entendre que les mémés ne mordent pas.           

     

    Avis de Esra : Ce livre m’a beaucoup plu, je me suis attachée à Marcus car il s’est fait mordre par sa grand-mère et ce n’est pas bien. L’histoire est  marrante, je l’ai beaucoup aimé.

     

    Note de Esra : 5/5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :